moonnet Index du Forum

moonnet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ici pour les demande de la team!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonnet Index du Forum -> Le Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ir3eLle
Loup Blanc

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Si une ou plusieurs personne(s), veulent rentrer dans la TEAM les Lycan ,faite une demande ;elle sera prise en compte .Si celle-ci contient une presentation  detaillée.Les membres principaux se concerterons ,si la reponse est positive un ou plusieurs test seront effectué
                                       Cordialement Ir3eLle                                           

LA PUISSANCE DES DIEUX EST UN DON QUI NE SE PARTAGE PAS ALORS MEURT

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirthyver
Louvetaux

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Bonjour a tous certains d'entre vous me connaissent sous le nom de julienlaffut qui est mon gamertag sur le live.Pour mon vrai nom et bah c'est le même que mon gamertag je suis belge et j'ai 18 ans ,je joue bien entendu a halo depuis la sortie du premier mais je me suis mis au multi qu'à partir de halo 3.
Mon ratio sur reach est positif et et mes particularités au niveau des armes sont le sniper,le dmr,le rocket,le shotgun,le pisto plasma,le marteau,la sword et le lance grenade j'affectionne en particulier le sniper et le marteau.
Pour ce qui est des véhicules je suis très polyvalant mais j'affectionne le  falcon et faire des frags en banshee .
Pour ce qui est des modes de jeu je joue souvent en team sniper,griffball,btb et dlc.
J'ai bien entendu les packs noble et defiant.
Je joue  souvent avec différentes team comme les kfr, m4g2 et rvl mais je n'est pas de team réellement fixe ,je joue très régulièrement sinon je souhaite voir de quoi est capable cette team et de faire des parties avec vous.
J'espère que cette présentation est assez complète et avoir une réponse assez rapide Smile

Oo FUNKKY oO
Loup Blanc

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Ravi d'avoir une rapide présentation de toi.

Tu m'as paru très sympathique lorsque nous avons discuter , peu mais bien !

De plus étant selon moi un bon sniper voire peut-être même le meilleur de la team actuel , vu que c'est principalement moi qui ai le sniper en parties, je serai ravi de faire quelques partis de Team Snipers avec toi ! Okay

Ulukai Noob
Loup Coordinateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

salut julien. en ce qui concerne le sniper, je serai ravi d'avoir un coéquipier qui soit utile avec un sniper en mode objectif. un joueur qui serait éliminer les cible les plus genante afin que l'équipe puisse avancer en toute sécurité. j'espere pouvoir te voir auorès de nous dans les partie a venir. pour me présenter, moi je suis seb de mon gamertag ulukai noob. dans la team je suis le discret. celui ki va s'aprocher au plus près de l'ennemi en toute discretion. pas un coup de feu, pas un souffle. mon but dans la team ce n'est pas de mettre des frag, je laisse ceci au poto ^^, mais plutot permettre au poto de pouvoir mettre des frag en toute liberté. en mode objectif je reste principalement en defense. voila une petite descrption afin ke tu sache ke ulukai noob ne frag pas bocoup mais joue surtout sur l'infiltration.

Tribiyo
Loup Blanc

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

SALUT JULIEN
ta petite description est tres sympa et tu m'as l'air de connaitre ton sujet. Je serai ravie de t'avoir en co-equipier afin de pouvoir faire ta connaissance. Moi c'est Yoann nom de code Tribiyo. Je me definirai comme un polyvalent, je vais l'as ou les autres on besoin en particulier si c'est Ulukai ( normal c'est mon frerot). J'essaie de jouer intilligement mais parfois je suis plutot bourrin ... A bientot peut etre

Ulukai Noob
Loup Coordinateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Tribiyo a écrit:

SALUT JULIEN
ta petite description est tres sympa et tu m'as l'air de connaitre ton sujet. Je serai ravie de t'avoir en co-equipier afin de pouvoir faire ta connaissance. Moi c'est Yoann nom de code Tribiyo. Je me definirai comme un polyvalent, je vais l'as ou les autres on besoin en particulier si c'est Ulukai ( normal c'est mon frerot). J'essaie de jouer intilligement mais parfois je suis plutot bourrin ... A bientot peut etre

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ir3eLle
Loup Blanc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:13 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

COUCOU HEUUUU ULU INFILTRATION... REUHM REUHM XD LORS DES GROS DELIRES ULU EST TENDENCE SUICIDAIRE ET POUR TOUS VOUS DIRE MOI AUSSSSSSI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Loup Coordinateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Mort de Rire  ouai javou ke je suis un peu kamikaze aussi. Ir3eLle merci de descendre ma reputation!  Mort de Rire

Ir3eLle
Loup Blanc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

^^ avec plaisir mon petit ulu

Loup Blanc

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 04:24 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Petite precision PAS DE PYJAMA (pas de personnes en dessous de 15ANS qui a une vois aigus et une imaturité exécive)

Louvetaux

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Artwolf mais mon Gamertag c'est Elite d argent et mon vrai nom c'est Guillaume.
Votre team m'intéresse et je souhaiterai en faire parti.

Donc pour commencer je ne suis pas un pyjama, j'ai entre 17et 18 ans et je viens d'Angoulême, en Charente (16).
Je ne suis pas un joueur qui se prend la tête, j'aime la compétition mais je ne pense pas qu'a gagner tout le temps car la console sert d'abord à passer un bon moment.
Je suis un gros fan de halo et j'y joue depuis la sortie du premier mais j'ai commencé le live en Janvier et sur Halo 3. Je débute sur Reach mais avec un ratio positif
Mon arme préférée sur Halo 3 est le sniper mais je n'est pas de préférence sur Reach (peut-être pour le DMR, le pompe et la sword) et je vais faire du team sniper intensif pour devenir un tireur d'elite sur Reach comme je le suis sur Halo 3.
Je n'ai pas de préférence dans les véhicules.
Je joue tout les jours.

Voila je ne sais pas quoi dire d'autre donc si j'ai oublié quelque chose faites le moi moi savoir svp ^^
merci 

Doc Master 38
Loup Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Salut à toi Artwolf, tu as l'air plûtot sympa faisons quelques parties ensembles et voyons ce que ça donne.  Wink

Ulukai Noob
Loup Coordinateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

salut artwolf. ta présentation me satisfait. surtout le passage où tu di ke la compete n'est pas importante. ca reste un divertissement avant tout. peutetre a ce soir alors si tu te co tous les jours  Okay .

Ir3eLle
Loup Blanc

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

salutation 
          ta presentation me va.lorsque tu pourra fais moi signe pour faire connaissance avec la team

Louvetaux

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!! Répondre en citant

Bonjour a tous
merci de m'accepter dans votre team.
J'ai joué quelques parties avec Ir3aLle et bien sur il a vu que je n'était pas très fort mais c'est normal vu que ça fait une semaine que j'ai le jeux.
Je serai encore sur le live ce soir donc on pourra jouer ensemble
Alors a ce et que la force du lycan soit avec vous.

Je viens juste d'editer pour vous dire que je ne serai peut-être pas sur le live ce soir ca fait depuis le debut de l'aprem que j'essaye de me connecter mais ma livebox déconne donc c'est pas gagné =(
En plus j'ai un NAT de m***de.
Avec une lueur d'espoir que je puisse me connecter ce soir mais si ca ne marche point je n'aurai plus qu'a attendre demain  (je sais c'est la frime je fais des rimes^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: ici pour les demande de la team!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonnet Index du Forum -> Le Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange