moonnet Index du Forum

moonnet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les cheaters sont parmis nous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonnet Index du Forum -> Place public -> Moovieland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribiyo
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: les cheaters sont parmis nous !!! Répondre en citant

regardez ça c'est enorme !!!
http://www.youtube.com/watch?v=uv_2f6N1OG4

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribiyo
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: les cheaters sont parmis nous !!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Wxs4EWtGVik&feature=related

regardez bien la hauteur des sauts d'un des persos bizarrement c'est un invités !!! Une idée sur l'identité de l'invité ??

Oo FUNKKY oO
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: les cheaters sont parmis nous !!! Répondre en citant

Sa sent la partie perso moi je dis.

Tribiyo
Loup Blanc

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: les cheaters sont parmis nous !!! Répondre en citant

non pas possible sur la 2e video il n'y a qu'un joueur qui fais des sauts de ouf on ne peut pas configurer une partie de slayer avec un joueur qui saute 30 fois plus haut que les hautres si ct un zombie je dit pas !!! et regarde le nom du joueur : supermoddeur

Tribiyo
Loup Blanc

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: les cheaters sont parmis nous !!! Répondre en citant

et dans la 1ere c pareil un seul joueur est capable de faire des sauts gigantesques et il enchaine les no scope head shot a une vitesse incroyable !!! je pense que c pas un vrai joueur mais un mod !!!

NFR Raiden
Louvetaux

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: les cheaters sont parmis nous !!! Répondre en citant

Pareil que vous j'ai un doute?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: les cheaters sont parmis nous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonnet Index du Forum -> Place public -> Moovieland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange