moonnet Index du Forum

moonnet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zounny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonnet Index du Forum -> Le Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zounny
Louvetaux

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

Salut a tous,

Je me permet d'ouvrir un autre topic, car celui ou que tous le monde poste sa devient un peu le "bordel" d'après moi lol.
Bref je ne suis pas la pour critiqué les topics mais la pour demander si je pouvais rentrer dans votre team!

Je joue de temps en temps avec Funkky et la il y a maintenant plusieurs minutes je lui ai demander comment fait-on pour trouver une team, il ma plus ou moins expliqué et ma demander pourquoi pas de venir dans la sienne, donc je lui est demander le forum et c'est pour cela que je viens et ce qui est plutot logique pour rentrer dans une team!

Bref j'arrête mon charabia sa sert a rien lol.

Je joue a halo depuis le tout premier, j'ai en ma possession, halo 2, 3, ODST, reach, donc je connais bien le jeu, j'ai commencer le réseau sur halo 3, je suis connecté tous les jours enfin surtout le soir vu que je travail la journée.

Mon gamertag: zounny
J'ai 20ans, j'habite a Chaumont dans le 52.

Je suis Maréchal

Voici mon lien sur bungie: http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=zounny&sg=0
Comme vous pouvez le voir je ne suis pas toujours dans le positif, c'est surtout que je dépend de la connexion, mon frère joue aussi en réseau mais pas sur xbox donc sa me fait ramé (je ne sais pas pourquoi --'), enfin bref je vous laisse réfléchir, si vous avez des questions allez y car je ne sais pas trop quoi dire!

Bon jeu a tous.
zounny

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo FUNKKY oO
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

Vu que je t'ai demandé d'intégré la team je vois pas pourquoi je dirais non (a)
Enfin bref pour els autres, zounny est un bon joueur polyvalent comme la plupart d'entre nous.
Il est tout à fait le genre de personne qu'on recherche, c'est à dire, des mecs comme nous !
Il sait s'éclater et fraguer en même temps, la preuve il a mis une émeute 22 frags, j'étais a 12 (honteux mais 11 de ration, qui a dis PGM ?) enfin bref le premier qui dis non je le frappe :]

zounny
Louvetaux

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

Pour en revenir a la partie ou que j'ai fais une émeute, tu T trompé c'est souka64 qui a fait 22 frag ^^

Donc:

souka64 22frags
zounny 16frags
...
...
et le dernier Funkky 11frags Razz

bref tout sa pour dire que je ne suis pas non plus une bête juste un joueur normal vu que je fais aussi du négatif comme les partie d'avant avec un -10 lol
c'est surtout ma connexion, mais bon sa arrive que je ny arrive pas aussi, c'est normal on peut pas être invincible Razz
j'espère pouvoir rentrer dans votre team, j'apprécie bien Funkky et les autres de ce matin avait l'air bien sympa aussi voilaa Smile

Tribiyo
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

sans probleme pour moi un mec tranquille et polyvalent. Bon joueur !!!

Doc Master 38
Loup Coordinateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

Si tu as la bénédiction de Funkky et de Trib, je dit ok, mais par pitié dis moi que tu ne rages pas autant que Funkky. Il me tue les oreilles à chaque fois qu'il rage ( donc très souvent Mr. Green ) . 

Tribiyo
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

pour avoir jouer pas mal cet aprem avec lui je peut dire kil rage pas !!!

Oo FUNKKY oO
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

Doc la prochaine fois que je te croise tu prendras cher (a)

Dernière édition par Oo FUNKKY oO le Dim 15 Mai - 20:24 (2011); édité 1 fois
zounny
Louvetaux

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

lol, sa m'arrive de temps en temps de gueuler mais bon, comme tout le monde quoi... Je pense pas que je sois pire que Funkky loool

Oo FUNKKY oO
Loup Blanc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

Mais arrêtez je rage pas moi (a) 

Ulukai Noob
Loup Coordinateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

Ok pour moi egalement.  Okay

zounny
Louvetaux

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

bon ba c'est cool, les autres ne viennent pas trop sur le fofo?

Ulukai Noob
Loup Coordinateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

ceux kon vois le + c'est funkky, trib, doc et moi meme, en effet  Mr. Green

zounny
Louvetaux

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

aa lol d'accord  Okay

Artwolf
Louvetaux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

ben moi je dis " plus on est de fou plus on rit" donc bienvenue a toi dans la team  Okay

zounny
Louvetaux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: zounny Répondre en citant

merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: zounny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonnet Index du Forum -> Le Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange